[Zope] zope +debian

Sophie smaitrejean.crdp at ac-lille.fr
Fri Jul 2 08:21:18 EDT 2004

Bonjour à tous.

Je viens de réussir à installer Debian woody sur mon mac.
J'aimerais à présent installer Zope, puis Plone et CPS.
J'aimerais simplement m'assurer que je ne fais pas d'erreur dans mes choix.

Je pensais installer Zope 2.7.0 et python 2.3.3. Faire ensuite deux
instances de Zope, une pour Plone 2.0.3 et l'autre pour CPS 3.1.1 (ou
3.0.3).
Est-ce un choix suffisemment judicieux à votre avis ?
Ou bien devrais-je utiliser le package de Plone pour Debian, et
installer une deuxième fois zope  pour CPS.
Je pensais faire les installations avec stow afin de ne pas toucher à la
version de python déjà présente sur Debian.
Bref, j'aimerais pouvoir tout désinstaller facilement au cas où.

Auriez vous d'autrs solutions à me proposer ?

Merci,

Sophie